Abri pour spa gonflable : notre top 3

Lorsqu’on dit que de nos jours il est possible pour chaque foyer d’avoir son propre spa, ce n’est pas une simple affirmation. En effet, grâce aux spas gonflables, il est désormais possible d’avoir un spa chez soi et en plus, avec les modèles gonflables vous pourrez vous permettre de l’installer un peu partout, même dehors.

Toutefois, si vous avez pour projet d’acquérir un spa gonflable, il vous faudra aussi un abri pour diverses raisons. La bonne nouvelle c’est que l’équipe de la rédaction de Piscine et Jacuzzi va vous donner toutes les informations concernant les abris pour spa gonflable afin que vous sachiez comme faire le bon choix.

 

Notre top 3 en la matière

Pour que vous puissiez gagner du temps quant à la rechercher de bons abris pour spa gonflable, nous avons effectué des recherches poussées en la matière et donc, voici notre sélection.

ImageNom de l'abri de spaInformations UtilesDécouvrir le produit
Lay-Z-Spa Chapiteau dôme pour piscine et bain bouillonnantModèle spacieux - ouverture de tous les côtés - Installation facile - Isolation de la chaleur garantie
Steinbach Whirlpool Accessoires et toit - 036430Modèle spécial pour les spas gonflables - Pare - vue sur tous les côtés - Installation très facile
Bestway - 58375 - SPA DomeDôme de spa gonflable très polyvalent - Large surface intérieure - Installation facile

Les trois modèles qui se trouvent dans le tableau comparatif ci-dessus sont les meilleurs du marché actuel. Toutefois, si vous n’y avez pas trouvé votre bonheur, cliquez tout simplement sur le bouton ci-dessous, d’autres modèles vous attendent

 

Pourquoi opter pour un abri pour spa gonflable ?

Tandis que pour certaines personnes, avoir un abri pour spa gonflable est assez superflu, pour d’autres, cela représente une réelle nécessité. Ces personnes peuvent très bien défendre leur point de vue respectif, mais selon nous, vous ne perdrez rien si vous tablez sur un tel dispositif.

En effet, non seulement un abri pour spa gonflable préservera votre intimité tandis que vous profitez de tout ce que votre jacuzzi gonflable peut vous apporte, mais en plus, vous éviterez les chocs thermiques. Il s’agit également d’un dispositif qui vous servira à protéger le spa gonflable des intempéries et des intrusions d’animaux.

Par ailleurs, nous notons que ce genre de dispositif est très stylé si vous apprenez à bien choisir, vous aurez un jardin unique, plaisant et très moderne. Concernant les abris pour spa gonflable, vous pourrez les installer quel que soit l’emplacement de votre jacuzzi gonflable.

Comment bien choisir ?

Même si les abris pour spas gonflables sont de plus en plus accessibles de nos jours, il faudra tout de même faire attention à quelques points essentiels si vous voulez faire une excellente affaire en la matière. Ne vous en faites pas, il n’y a rien de vraiment compliqué, il s’agit de vérifier certains points précis :

–          La facilité d’installation est le premier critère à vérifier ! Un abri pour spa gonflable peut être installé un peu partout, comme le spa gonflable et donc, il est nécessaire que l’abri que vous choisirez soit très facile à installer. Vous aurez ces informations en lisant les commentaires de ceux qui ont déjà tablé sur le modèle qui vous intéresse.

–          Le design de l’abri pour spa gonflable. Le marché actuel propose toutes sortes de design en ce qui concerne les abris pour spas gonflables et donc, si vous avez des goûts particuliers, n’hésitez pas à consacrer un peu de votre temps pour chercher ce que vous souhaitez réellement. Dans le cas où vous appréciez les choses simples, optez pour un modèle standard.

–          La facilité d’entretien de l’abri pour spa gonflable. Étant donné que le spa gonflable peut être gonflé et installé partout, son abri doit avoir la même nature. Donc, assurez-vous que le modèle qui vous intéresse soit facile à plier, à déplier et à laver. Vérifiez aussi le fait que le modèle soit facile à ranger pour sa durabilité.

Lorsqu’on décide d’aménager un spa gonflable dans son jardin, il faut envisager l’abri de spa gonflable. Grâce aux critères dernièrement dévoilés, vous pourrez faire le bon choix, mais n’oubliez pas de comparer les prix. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, cliquez tout simplement sur le bouton ci-dessous pour découvrir des modèles intéressants.

Les détails concernant notre sélection

Grâce au tableau comparatif dernièrement présenté, vous avez pu découvrir les trois meilleurs abris de spa gonflable du marché. Cependant, pour que vous puissiez faire le bon choix, il vous est nécessaire de connaître les détails concernant ces modèles et nous allons justement vous les donner.

Lay-Z-Spa Chapiteau dôme pour piscine et bain bouillonnant

Comme son nom l’indique, cet abri pour spa gonflable ressemble à chapiteau et c’est pour cette raison qu’il est bien stylé ! Ses dimensions sont très intéressantes étant donné que vous pourrez y installer un spa gonflable XXL si vous le souhaitez. Si vous tablez sur un jacuzzi de petite taille, vous aurez droit à beaucoup d’espace pour placer vos autres affaires.

Cet abri pour spa gonflable s’ouvre sur tous les côtés pour que vous puissiez circuler comme bon vous semblera et en plus, les divers éléments pour le monter sont très faciles à manier et donc, le modèle est très facile à installer. Pour ce qui est de son fond, vous pourrez choisir sa présence ou son absence en fonction de l’endroit dans lequel vous placerez votre spa gonflable.

Quoi qu’il en soit, l’intérieur du chapiteau pour spa gonflable est assez large pour accueillir tous les éléments qui permettent au jacuzzi de bien fonctionner. Enfin, le prix de ce dispositif est correct pour sa qualité et vous pourrez donc faire une excellente affaire si vous optez pour ce modèle de Lay-Z-Spa.

Steinbach Whirlpool Accessoires et toit – 036430

Avec cet abri spécialement conçu pour les spas gonflables, vous pourrez profiter pleinement de votre spa en été comme en hiver. En plus d’avoir un design sobre qui s’adapte à toutes les sortes de décoration de jardin, ce modèle est également très facile à monter et à démonter.

La marque a fait en sorte que vous ayez droit à 5 grandes ouvertures et 5 petites ouvertures pour faciliter l’installation du spa gonflable et la circulation des personnes qui comptent utiliser un spa installé sous cet abri spécial. Par ailleurs, sachez qu’il est livré avec un tapis de sol pour vous offrir plus de confort.

Avec sa taille standard, vous devrez éviter d’y installer un spa XXL de peur qu’il abîme le tapis de sol et qu’il n’y rentre pas. C’est d’ailleurs là le seul petit bémol dont fait preuve cet abri de spa, il a une taille standard et il ne peut donc qu’accueillir les jacuzzis gonflables qui ont une taille standard.

Enfin, pour sa qualité, son prix a bien été étudié et son design pourrait ne pas vous plaire si vous cherchez quelque chose de très moderne.

Bestway – 58375 – SPA Dome

Les fans de grands espaces seraient ravis d’opter pour cet abri pour spa gonflable de Bestway ! En effet, ce modèle a été conçu pour toutes les tailles de jacuzzi gonflable circulaire et il est polyvalent et très design. Oui, si vous ne comptez pas vous en servir pour votre spa gonflable, vous pourrez vous en servir pour installer vos meubles de jardin.

Il est livré avec un tapis de sol bien solide pour que vous puissiez bénéficier de tout le confort que vous méritez en été comme en hiver. Notez également que la matière avec laquelle les parois sont faites est bien isolante pour vous garantir un confort sûr en hiver, si vous utilisez le dôme et votre spa gonflable en hiver. En été, grâce aux ouvertures plutôt larges, vous pourrez admirer la nature devant vous.

Ce dôme bien solide peut vous accompagner dans le temps et vous n’aurez pas de problème pour l’installer vu qu’il est livré avec tous les éléments nécessaires pour une installation facilitée. Quant à son prix élevé, il s’explique par sa qualité admirable et aussi par tout le confort qu’il est capable de vous offrir. Enfin, pour ce qui est de son entretien, vous n’aurez rien à craindre, il se laisse faire sans poser de problème.

Comment installer et entretenir un abri pour spa gonflable ?

Les abris de spa gonflable ressemblent aux tentes que l’on utilise pour le camping et d’ailleurs, l’installation de ce genre de dispositif est très facile, même pour les débutants. Donc, la première chose que vous devrez faire, c’est de lire attentivement la notice livrée avec l’abri pour spa gonflable. Par la suite, installez le tapis puis les piquets avant d’installer le reste du dôme de spa.

Dans le cas où vous voulez faire d’une pierre deux coups, ICI vous trouverez des jacuzzis gonflables au meilleur prix et surtout de très bonne qualité. Ceci dit, pour entretenir un dôme de spa, vous devrez laver les parois en suivant à la lettre les indications contenues dans la notice qui accompagne le modèle qui vous intéresse. Vous devrez entretenir l’abri deux fois par an au moins : après l’utilisation et avant l’utilisation.

Enfin, sachez que vous devrez choisir un terrain bien plat pour assurer la stabilité du spa gonflable et aussi pour que le confort et la sécurité ne soient pas compromis. Si vous souhaitez continuer à profiter de votre spa en hiver, tablez sur un abri de spa dont les parois sont capables de bien de bien garder la chaleur à l’intérieur. Bref, opter pour ce genre de dispositif vous aider à mieux profiter de votre spa.

Dans le cas où vous appréciez l’environnement, sachez que les abris de spa gonflable peuvent être recyclés. Oui, vous pourrez vous en servir de cabane pour vos enfants ou d’un petit abri pour vos soirées entre amis. Pour faire le bon choix, demandez-vous ce qu’il vous faut réellement avant de vous attaquer aux comparaisons de prix…

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *