Home / Spa / Quel est le prix d’un spa de nage ?

Quel est le prix d’un spa de nage ?

Il existe toutes sortes de spas sur le marché actuel et le spa de nage en fait partie. Il s’agit d’un spa vraiment spécial qui intéresse de plus en plus de personnes de nos jours. Non seulement ce dispositif permet de décorer le jardin, mais en plus, il peut accueillir plusieurs personnes, outre sa fonction première. Si vous pensez à acquérir un spa de nage, laissez-nous vous en dire plus à son propos.

 

Le point sur le spa de nage

Le spa de nage, comme son nom l’indique, est un spa essentiellement fait pour nager. Tout est mis en œuvre pour que l’on puisse utiliser ce bassin spécial pour s’entrainer ou pour se dépenser. Il n’est pas très grand, à l’inverse des piscines, mais il est réellement intéressant. En général, le spa de nage a une longueur comprise entre 3 et 10 mètres une profondeur située entre 1 et 1,5 mètre. La largeur est généralement comprise entre 2 et 2,5 mètres.

Le spa de nage peut être posé à même le sol ou encastré tout comme il peut être installé à l’intérieur ou à l’extérieur. Il existe deux grands types de jacuzzi fait pour la nage : les modèles monozones et les modèles bizones. Tandis que les modèles monozones n’offrent qu’une seule option à la fois, les modèles bizones offrent deux ambiances que l’on peut utiliser simultanément. Les spas de nage bizones conviennent très bien aux familles nombreuses.

Par ailleurs, il faut noter que le fait qu’un spa de nage porte son nom en raison de la technologie qui fait son identité : le contre-courant. Tous les spas de nage jouissent de cette technologie, ce qui leur permet d’être réellement intéressants. Même si le bassin est assez petit, avec cette technologie, il est tout à fait possible de se sculpter le corps et de se dépenser. Pour se détendre, il est possible d’utiliser à nouveau les options classiques qui font d’un spa un spa.

Le prix du spa de nage

Intéressé par le spa de nage ? Vous avez raison, ce bassin pour bain à remous ultrasophistiqué est réellement intéressant. Rassurez-vous, un tel jacuzzi vaut bien son prix. Ceci dit, le prix d’un spa de nage dépend des options qu’il offre, de sa taille et aussi de sa configuration. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez contracter un prêt pour vous en procurer un et qu’il y a un moyen de le rentabiliser.

Le prix d’un tel spa varie de 7000 à 50 000 € et plus un spa de nage est performant et doté de fonctionnalités, plus il est cher, c’est logique. Si vous tenez à en acquérir un, vous devez vérifier certains critères : le système de nage, le système de massage et l’isolation de la cuve. Bien évidemment, vous devrez aussi veiller à ce que le bassin soit facile à installer et à entretenir.

En outre, vous devez aussi utiliser un comparatif spas de nage si vous souhaitez faire la meilleure affaire en la matière. Cependant, avant d’acquérir un spa de nage, vérifiez que vous avez l’espace nécessaire pour le placer et surtout, prenez toujours en compte l’entretien et son système d’évacuation. Le mieux c’est de faire appel à une équipe de professionnels pour ne pas compromettre l’installation.

 

En plus du fait qu’il soit possible de nager dans un spa de nage, il reste avant tout un spa et donc, vous pouvez inviter jusqu’à 12 de vos proches à profiter des massages que le bassin peut offrir. Pour que le spa de nage dure dans le temps, vous devez l’entretenir et le protéger des intempéries. En somme, acquérir un spa de nage est une excellente idée pour ceux qui souhaitent rester en forme grâce à la natation et se détendre grâce aux bulles pour récupérer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *