Top 5 des piscines tubulaire Intex

L’équipe de la rédaction de Piscine et Jacuzzi vous le dit souvent, avoir une piscine est un réel plaisir et un privilège et si l’on veut bien s’en donner les moyens, on peut avoir une piscine dans le jardin, quelle que soit sa taille.

Justement, si vous n’avez ni le budget, ni la place pour installer une piscine enterrée ou une piscine hors-sol permanente, alors, nous pensons que les modèles tubulaires pourraient vous satisfaire. Justement, nous avons effectué quelques recherches et nous comptons bien vous conseiller sur les meilleurs modèles à acheter pour cet été.

De plus, nous avons également quelques conseils à vous donner sur votre piscine tubulaire en devenir. Avec nous, vous saurez comment la choisir et surtout, pourquoi y songer sérieusement !

 

Les 5 meilleures piscines tubulaires Intex

D’ores et déjà, découvrez notre incroyable sélection des meilleures piscines tubulaires ! Il y en a pour tous les goûts et surtout, pour les besoins !

Aperçu de la piscineLe nom du modèleInformations utilesDécouvrir le produit
Intex - 58981FrPiscine tubulaire rectangulaire - Dimensions 3 x 2 x 0,75 m
Intex - 58983FrPiscine tubulaire renctangulaire - Dimension 2,20 x 1,5 x 0,60 m
Intex -58982 FamilyPiscine tubulaire rectangulaire familial - Dimensions 4,5 x 2,2 x 0,84 m
Intex Piscine hors-solPiscine tubulaire ronde hors-sol avec épurateur - Dimensions 3,66 x 0,76 m
Intex Kit Complet 28736NPPiscine tubulaire ronde - Dimensions 4,5 x 1,22 m

Dans le cas où vous n’avez pas encore trouvé ce que vous cherchez, cliquez tout simplement sur le bouton ci-dessous.

Piscine tubulaire : qu’est-ce que c’est ?

Contrairement aux idées reçues, la piscine tubulaire n’est pas une piscine qui a une forme de tube, c’est une piscine dont l’armature est constituée de tubes bien solides et d’un bassin plus ou moins souple. Si vous avez envie d’en savoir plus sur ces piscines, nous en parlons longuement ICI.

En somme, une piscine tubulaire c’est une piscine composée d’un bassin bien étanche et souple et d’une armature en tube très solide. Son nom lui vient d’ailleurs de ses tubes, ce qui est tout à fait normal, mais malgré cette armature en tube, vous pourrez tout de même compter sur sa solidité.

Pourquoi choisir une piscine tubulaire ?

Si vous n’avez que peu de place pour une piscine hors sol et si vous souhaitez ranger votre piscine pour l’hiver, alors, c’est une piscine tubulaire qu’il vous faut. En effet, c’est une piscine d’appoint que vous pourrez déballer durant les saisons chaudes et que vous avez la possibilité de ranger en hiver.

Par ailleurs, l’installation d’une piscine tubulaire est moins contraignante que l’installation d’une piscine gonflable. D’ailleurs, pour ce qui est du prix, les modèles tubulaires sont largement moins chers que les piscines gonflables ou les piscines en bois hors-sol. Si vous avez une famille nombreuse, vous pourrez trouver des modèles appropriés.

Comment choisir la bonne piscine tubulaire ?

Le choix de la meilleure piscine tubulaire dépend entièrement de vos besoins et de votre budget. Si vous avez une famille nombreuse, il vous faudra une piscine tubulaire XXL, dans le cas où n’avez qu’un petit espace à consacrer à la piscine, tablez sur un modèle rond. N’oubliez pas que vous pourrez aussi choisir des accessoires appropriés pour la piscine qui vous intéresse.

D’ailleurs, puisqu’une piscine tubulaire reste une piscine, vous devrez en prendre soin, mais pour vous faciliter la vie, vous pourrez utiliser un aspirateur pour piscine ou un robot pour piscine pour rendre la tâche plus facile. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, cliquez ICI sans attendre. Même si la piscine tubulaire est la moins chère du marché, vous pourrez toujours comparer les prix pour faire la bonne affaire.

Les détails concernant le top 5 des piscines tubulaires d’Intex

Nous vous avons présenté dernièrement des modèles de piscine tubulaire très intéressants pour l’été. Mais pour que vous puissiez faire le bon choix, nous comptons vous dévoiler tous les détails concernant les modèles intéressants contenus dans le tableau comparatif dernièrement présenté.

 

Intex – 58981Fr

Cette piscine tubulaire d’Intex est faite pour une petite famille, vu sa taille et sa constitution. Elle est livrée avec un épurateur ainsi que des cartouches de verres pour que vous puissiez l’utiliser normalement et le plus sereinement possible.

Malheureusement, elle n’est pas livrée avec une échelle, mais vous pourrez en acquérir une si vous en avez envie. Notez également que pour la remplir, vous devrez attendre 1 jour et demi et vous devrez traiter l’eau normalement.

Par ailleurs, le bassin qui forme cette piscine est assez fin pour qu’elle n’engage pas d’espace dans votre jardin. Étant donné son prix, si vous tablez sur elle, vous ferez une excellente affaire !

Intex – 58983Fr

Dans le cas où vous avez une grande famille, ce modèle pourrait vous convenir entièrement. En même pas 30 minutes, le montage sera fait et vous pourrez donc commencer à remplir la piscine pour en profiter rapidement.

Comme la plupart des piscines tubulaires de la marque Intex, ce modèle-ci est livré avec tous les éléments nécessaires pour son bon fonctionnement. Si vous commandez cette petite merveille, vous aurez entre vos mains un paquet de 13,3 kg.

Vous pourrez remplir le bassin de 1700 litres de capacité et pour plus de sécurité, vous pourrez opter pour une bâche de piscine. Si vous avez des enfants en bas âge, cette piscine est rassurante puisqu’elle n’est pas profonde.

Intex -58982 Family

Ce modèle est celui qu’il vous faut si vous avez l’habitude de recevoir beaucoup de monde chez vous. Elle mesure quand même 4,5 mètres et elle n’est pas du tout profonde afin que même les enfants en bas âge puissent profiter de la piscine.

Le bassin souple de cette piscine est fait avec du PVC souple et durable et comme Intex est une marque sérieuse, ce modèle est livré avec les accessoires nécessaires pour son bon fonctionnement.

Notez aussi que son armature faite de tube est très solide et vous pourrez donc y compter pour supporter tout le poids de la piscine. Toutefois, vous devez savoir que son montage nécessite l’intervention de deux personnes.

Intex Piscine hors-sol

Cette piscine tubulaire d’Intex conviendrait très bien aux personnes qui n’ont que peu d’espace dans leur jardin étant donné que c’est un modèle circulaire. Les tubes en métal qui constituent son armature sont très solides et peuvent durer dans le temps.

Avec cette piscine, vous devrez juste trouver un terrain stable et pour la stabilise encore plus, les tubes sont fiables. Elle convient aux personnes qui ont des enfants en bas âge et qui souhaitent acquérir une petite piscine de bonne qualité pour l’été.

Malgré sa configuration, la surface de nage est tout de même intéressante et vous pourrez donc profiter pleinement de cette piscine même si vous êtes adulte. Pour le montage, vous n’aurez pas à vous en faire puisqu’il est facile.

Intex Kit Complet 28736NP

Si vous êtes fan de design, cette piscine tubulaire ronde d’Intex est faite pour vous ! En effet, non seulement elle est très belle, mais en plus, elle peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous pourrez protéger l’eau avec une bâche.

Bien évidemment, compte tenu de sa hauteur, elle est livrée avec une échelle bien pratique. Ne vous faites pas de soucis pour sa stabilité, Intex a fait en sorte qu’elle soit réellement stable pour votre sécurité et celle de vos invités.

Étant donné que cette piscine tubulaire est livrée avec tous les éléments nécessaires pour assurer son bon fonctionnement, vous pourrez donc compter sur elle pour être rapidement fonctionnelle et en plus, elle n’est pas chère.

Comment installer une piscine tubulaire ?

Contrairement aux piscines hors-sol en bois, aux piscines gonflables ou aux piscines semi-enterrées, les piscines tubulaires sont très faciles à installer. D’ailleurs, généralement, elles sont livrées avec les éléments nécessaires pour être fonctionnelles très rapidement. Quoi qu’il en soit, si vous optez pour une piscine tubulaire, pour l’installer vous devrez :

  • Préparer le terrain en l’aplanissant soigneusement,
  • Installer une toile pour soutenir la piscine et il faut qu’elle soit bien tendue,
  • Positionner les tubes en acier et les raccorder au mieux,
  • Ne jamais oublier d’installer le système de filtration avant de remplir la piscine,
  • Traiter l’eau de la piscine avec les meilleurs produits,
  • Laisser le bassin être rempli seul et rapidement.

Ce sont là des indications assez basiques, mais si vous souhaitez réellement bien faire, prenez du temps pour lire le manuel d’utilisation livré avec la piscine tubulaire que vous commanderez. En somme, quel que soit le choix que vous ferez côté piscine, une piscine tubulaire constituera toujours un excellent choix.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *