Home / Non classé / Un maximum de bien-être avec des accessoires pour jacuzzi

Un maximum de bien-être avec des accessoires pour jacuzzi

Pour vos repos de fin de journée ou de fin de semaine, qu’il fasse froid ou chaud, ne vous privez pas de votre jacuzzi. Ne passez pas à côté du privilège que vous avez avec cet élément de spa à domicile. En hiver, ajustez bien la température de la pièce à jacuzzi pour éviter le coup de froid et en été, profitez pleinement de votre jacuzzi d’extérieur.

N’oubliez pas que quand les huiles essentielles s’en mêlent, votre moment jacuzzi devient un vrai régal. Pour rendre ce moment de détente encore plus douillet et apaisant, procurez-vous de quelques accessoires inédits.

 

Le confort

Le confort

Pour profiter au maximum de la détente au jacuzzi, procurez-vous un coussin gonflable pour reposer votre tête et un coussin rehausseur. L’oreiller gonflable pour bain et jacuzzi est un accessoire que vous devez privilégier si vous avez des problèmes de tension au niveau de la nuque. Les modèles d’oreiller gonflable à mémoire de forme sont les plus conseillés dans la catégorie relaxation. En outre, l’oreiller gonflable pour jacuzzi s’accroche grâce à des ventouses, donc vous ne risquerez pas de le voir flotter à vos côtés.

Pour les personnes qui s’assoient sur la chaise du bureau tout au long de la journée, le coussin rehausseur est conseillé. Gonflable également et particulièrement confortable, ce type de coussin est un idéal pour celui qui recherche un vrai moment de relaxation. Le coussin rehausseur est aussi conseillé aux personnes de petite taille. Tout comme l’oreiller gonflable, ce type de coussin se fixe avec des ventouses.

La praticité

La praticité

Profiter de son jacuzzi, c’est également prendre le temps de siroter son cocktail de fruit ou son millésime préféré. Avec une étendue d’eau autour de soi et les bords souvent arrondis du jacuzzi, il est toutefois assez difficile de se servir d’un  bon verre sans s’embêter. Pour résoudre ce problème de praticité, procurez-vous un bar flottant pour piscine et jacuzzi. Cet accessoire est composé d’une cavité centrale pour placer une bouteille et de six, cinq ou quatre petites cavités sur le bord pour déposer les verres.

Pour déposer les accessoires nécessaires à votre détente tels que flacons d’huile essentielle, bougies parfumées, coupe de fruit, liseuse kindle etc., utilisez un plateau pour spa. Ce type de plateau se fixe sur la paroi extérieure de votre jacuzzi. Pour plus de praticité, procurez-vous d’un modèle pivotant. Fait pour la plupart en acier inoxydable et en plastique renforcé, ce plateau vous accompagnera pour au moins dix ans.

Une protection

parasol jacuzzi

Pour le jacuzzi d’extérieur, qu’il s’agisse d’un emplacement sur la terrasse chauffée pour l’hiver ou dans le jardin pour l’été, offrez-vous un parasol pour jacuzzi. La majorité de ces parasols pour jacuzzi peut couvrir un diamètre de 23 cm. Facile à installer et à ranger, le parasol pour jacuzzi est un must have. Pour bien vous protéger du soleil, il peut pivoter sur un axe de 360 degrés. Polyvalent et adaptable à plusieurs modèles de jacuzzi, ce parasol peut également vous protéger de la pluie. En bref, il s’agit là d’un accessoire pour jacuzzi à avoir en toute période.

 

Donc, avec les cinq éléments que nous avons énumérés ci-haut, vous pouvez avoir un moment jacuzzi sans faille. Vous trouverez ces produits dans les magasins spécialisés, en grande surface ou encore sur les boutiques en ligne. Sachez que si vous les achetez sur le marché des bonnes occasions, vous aurez un prix considérablement réduit. Cependant, l’achat du neuf vous garantira des produits plus solides qui vous accompagneront dans le temps. Alors, il ne tient plus qu’à vous d’adopter ces accessoires pour profiter au maximum de votre jacuzzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *